Votre dentiste à Tanger - Dr. Lahlali Nawal

Dentisterie générale et familiale à Tanger

Cette spécialité englobe tous les soins préventives et restauratrices pour conserver un sourire en bonne santé. Il est recommandé de consulter son dentiste deux fois par année, soit aux 6 mois.

Obturation coronaire à Tanger

L’obturation consiste à traiter la carie sur une dent qui n’a pas encore infectée la pulpe dentaire.
L’obturations coronaire se fait en composite qui a une apparence très esthétique qui se rapproche le plus possible de la couleur naturelle des dents.

Traitement canalaire à Tanger

Le traitement canalaire consiste à retirer la pulpe infectée de la dent.
On peut aussi recourir au traitement canalaire afin de retirer la pulpe en santé pour couronner une dent très endommagée grâce à un pivot et à l’aide d’une couronne.

Traitement du parodonte à Tanger

Il consiste à prévenir et à traiter les maladies parodontales par le détartrage, surfaçage et la chirurgie parodontale.

Couronnes et bridges à Tanger

La couronne dentaire sert à couvrir et à protéger une dent délabrée, tandis que le bridge est utilisé afin de remplacer une dent manquante.

Protecteur buccal à Tanger

Il est recommandé en cas de sport de contact de porter un protecteur buccal pour éviter les blessures à la bouche et les fractures dentaires.

Extraction dentaire à Tanger

Une orthèse d’avancement mandibulaire permet de traiter le problème d’apnée du sommeil et du ronflement.

Bruxisme

Le bruxisme ou grincement dentaire peut avoir des conséquences néfastes sur la santé des dents et sur l'articulation : usure prématurée des dents, maux de têtes et de cou, sommeil peu réparateur, douleur musculaire, craquements de la mâchoire, etc.

Il est conseillé de porter des gouttières occlusales qui permettront de diminuer le stress et les forces appliqués sur les dents et les articulations.